Google

23.9.06

Comment éclater par un plateau

Une des choses de frustration qu'un bodybuilder peut rencontrer frappe le mur à un plateau. Un plateau se rapporte à un point où vous semblez cesser la croissance, et votre force semble cesser l'augmentation. Il semble que vous pouvez s'exercer aussi dur que vous aimez et votre corps ne semble pas réagir comme lui a employé à, vos muscles ne décomposez pas après séance d'entraînement et vous récupérez avant que votre même blessé. Ici nous explorerons ce « plateau » mystérieux et regarderons quelques manières de surmonter l'état inévitable.
Un plateau est habituellement provoqué par le corps devenant trop accoutumé au genre de travail on lui invite qu'à effectuer. Comme vous devriez savoir, les muscles de raison se développent et augmentent est parce qu'ils sont forcés pour exécuter charge qui sont en dehors de leurs possibilités et ainsi un message est envoyé qu'ils doivent être plus grands et plus forts pour faire face à être invité à exécuter de telles charges de travail.
Vous trouverez habituellement un plateau pour se produire quand :
1. Votre programme de formation est demeuré le même pour trop long. Ceci inclut les mêmes exercices, le même nombre d'ensembles et de reps, et les mêmes périodes de repos. Le corps s'habitue à être défié exactement de la même manière et en dépit de vos efforts, n'exige d'aucune croissance supplémentaire de manipuler ce défi.
2. Votre manger est demeuré le même. Juste comme votre formation, vous noterez que vous pouvez atteindre un point dans votre régime où votre corps s'habitue à rentrer une plus grande quantité de nourriture. Quoique vous mangiez toujours l'alot, vous ne continuerez pas à se développer à moins que vous soyez provocant votre corps en rentrant plus et en soulevant la barre encore.
Ainsi comment pouvez-vous battre le plateau notoire ? Jetons un coup d'oeil.
La réponse évidente est celle les plateaux battants descend aux choses changeantes vers le haut. Changeant la manière vous mangez et changeant la manière que vous formez. Voici quelques idées :
Faire votre séance d'entraînement entière vers l'arrière.
Quoi que vous fassiez normalement à la salle de gymnastique la faire à l'envers. Si vous aviez l'habitude de s'exercer en arrière et biceps ensemble commençant par le dos d'abord, frapper votre Bi premier et voir à quel point il différent est. Si vous aviez l'habitude de former des courbures de prédicateur de courbures de concentration puis, renverser l'ordre. Changer le nombre de reps, le jeter sur des deux supplémentaires ou diminuer de deux et aller pour le plein pouvoir. Quelque chose choquer vos muscles dans accroître encore.
Manger TOUT
Selon ce que sont vos buts changer votre régime pour choquer votre système digestif aussi. Essayer peut-être de rentrer la même quantité de calories de différentes nourritures ou juste d'aller pour une révision superbe et d'ajouter des frais supplémentaires peu de mille calories par jour. Il n'y a aucun doute que votre corps répondra.
Suppléments
Il y a certain supplément, principalement très nouveau en nature qui peut réellement aider un athlète pour casser les barrières physiques dans les derniers reps de vos séances d'entraînement, prenant le corps aux endroits qu'il n'a jamais étés et dans le processus cassant par le plateus très efficacement. Un exemple d'un tel supplément est le nouveau Gakic, qui travaille pour éliminer des toxines de fatigue de la circulation sanguine pendant l'exercice de forte intensité et permet à l'entraîneur de pousser après le point de l'échec habituel.
N'importe quelle méthode vous employez, se rappeler que l'idée est d'inciter le CHANGEMENT. Le moment vous notez votre arrêt de croissance, changez des choses vers le haut. Il est l'un des grands secrets à la croissance suralimentée et continuelle.