Google

7.8.07

Nourritures de culturisme - une partie essentielle de culturisme

Le culturisme exige beaucoup de discipline et d'effort de la part de l'individu qui souhaite avoir là désiré le corps. Il est fait par beaucoup de formation et d'exercice de poids. Hormis ces derniers, un approvisionnement en nourritures de culturisme devrait être mangé pour obtenir la nutrition et l'énergie exigées dont le corps a besoin.

Un des problèmes les plus communs de tant de personnes est aujourd'hui leur problème de poids. Et une des manières dont ils pensent serait une meilleure solution à ce problème est culturisme. Ainsi, ils travaillent dur pour accumuler leurs corps et pour atteindre leur but de réaliser leur état désiré de corps.

Certains font le culturisme mais elles évitent de manger de la nourriture. Elles font juste l'exercice et les routines mais elles ne mangent pas de la nourriture parce qu'elles pensent que cela manger des nourritures réduirait au minimum l'affectation du culturisme. C'est une idée fausse commune et ne devrait pas être tolérée du tout parce qu'il peut menacer leurs vies particulièrement si elles ont des problèmes de santé.

La vérité de la matière est que personne ne gagneront jamais des muscles ou un beau corps sans n'importe quelle prise de nourriture. Gagner des muscles est simplement une question de manger des nourritures droites de culturisme. Il est au sujet de choisir le bon genre de nourriture requis par votre corps.

La nutrition est la meilleure formule pour le succès de culturisme. La nutrition fournit les matières premières premières pour la croissance, l'énergie et la récupération du corps. Sans bon régime, votre but de avoir un corps idéal ne sera jamais atteint. Un bon programme de nutrition comprend ce qui suit :

Votre repas ne devrait pas se composer de grand et les alimentations peu fréquentes essayent à la place d'avoir votre repas dans de petites et fréquentes alimentations.

Votre métabolisme augmente et vous brûlez plus gros quand vous alimentez à votre corps plusieurs fois par jour. Après trois à quatre heures sans nourriture, votre corps commute à un état où vous perdez le muscle et gagnez la graisse. Afin d'empêcher ceci de se produire, les alimentations fréquentes sont nécessaires.

Des rapports corrects de la graisse, de la protéine et des hydrates de carbone devraient être obtenus chaque repas.

Afin le corps pour absorber les macronutrients, la graisse, la protéine et les hydrates de carbone devrait venir dans le rapport approprié (graisse de 20%, protéine de 40%, et hydrates de carbone de 40%). L'absence de l'un de ces trois peut avoir comme conséquence l'échec de ce que vous voulez atteindre pendant votre période de culturisme.

Le cycle calorique devrait être fait.

Pour éviter le métabolisme en s'habituant à un certain niveau qui peut mener aux résultats stagnants, votre prise de calorie devrait être faite un cycle. Les fervents de culturisme qui veulent gagner des muscles devraient suivre de 5 jours de calories élevées avec 2 jours d'apport calorique inférieur. Les Bodybuilders qui veulent perdre la graisse d'une part devraient renverser le processus.

Le centre primaire de tous vos repas devrait être des nourritures de culturisme avec la protéine de qualité qui pourrait être décomposée par le corps en acides aminés. Pendant le culturisme, une personne subit les exercices intenses qui augmentent la demande pour des acides aminés pour pouvoir soutenir la croissance et le rétablissement de muscle. Ainsi, il est très important que la protéine devrait être prise chaque repas.

Le culturisme est non seulement au sujet des exercices ou de la formation de poids que les aides vous construisent des muscles. Plus que faisant ces choses, fervents de culturisme devraient correctement manger des nourritures de culturisme. Avoir votre corps désiré dépend non seulement des choses que vous faites mais également à la nourriture de la laquelle vous mangez.