Google

7.8.07

Vouloir le grand biceps ? Le succès est dans des vos mains

Un aspect souvent négligé de la formation de bras est positionnement de main. Pourtant la position appropriée de main est critique en essayant de construire le grand biceps. Il y a 3 positions dans lesquelles vous pouvez placer vos mains pendant vos séances d'entraînement de formation de bras : supinated la position ; la position neutre ; ou pronated la position.

Supinated la position se produit avec vos mains faisant face vers le haut et est essentiel pour le succès de formation de biceps. Vos mains sont en position neutre quand vos paumes sont intérieur tourné quand vos bras se reposent naturellement sur vos côtés. La pronation se rapporte à une position de paumes-en bas et implique principalement les muscles de pronator de l'avant-bras pendant des courbures de renversé-poignée ou d'autres exercices de contraction de bras. Maximiser l'efficacité et obtenir ont désiré des résultats de votre formation de biceps, vous doivent éviter de placer vos mains dans la position fausse en visant ces muscles.

Par exemple, les bodybuilders inexpérimentés font souvent l'erreur de faire des courbures de marteau dans un effort de construire le grand biceps. Tandis que les biceps fournissent de l'aide dans cet exercice, la position neutre de main a employé dans des courbures de marteau font les brachialis et les muscles de brachioradialis les vrais chevaux de labour pour ce mouvement. Les brachialis est situés dans le bras supérieur entre le biceps et l'humérus. Les brachialis est un véritable fléchisseur d'avant-bras, et son but unique est de tirer l'avant-bras vers le bras supérieur. De même, les brachioradialis est également un fléchisseur d'avant-bras qui fonctionne pour tirer l'avant-bras vers le biceps.

Les biceps sont les plus impliqués dans les exercices exécutés avec les mains dans a supinated ou les « paumes vers le haut » placent. Par conséquent, les courbures de marteau ne sont pas la manière la plus efficace de les former. Pourtant toutes les fois que je vais à une salle de gymnastique, je ne manque jamais de voir que les gens essayant de construire leur biceps « en bombardant » et « en les soufflant » avec le marteau se courbent. La vérité triste est que tandis que les courbures de marteau sont grandes pour de grands et forts avant-bras de bâtiment, cet exercice est relativement inefficace pour le grand biceps de bâtiment.

Obtenir les la plupart hors de vos exercices de formation de biceps que vous devriez les exécuter avec vos mains dans a supinated la position dans tout le mouvement entier. La rotation ou le vrillage de votre poignet est énergie gaspillée et vos biceps n'effectuent pas le travail tandis que vos mains sont en position neutre. Comme question pratique, ceci signifie qu'aucun « vrillage » des mouvements de courbure ou d'autres exercices avec vos mains en position neutre ne sont simplement les choix les plus efficaces pour de grands biceps de bâtiment.

Malheureusement, temps valable de perte de beaucoup de gens pendant leurs séances d'entraînement par n'emploient pas la position appropriée de main en essayant de construire le grand biceps. En formant votre biceps, vos séances d'entraînement devraient se concentrer sur des courbures de prédicateur, la concentration se courbe et d'autres exercices dans lesquels vos mains sont dans a supinated entièrement la position. L'importance du positionnement approprié de main ne peut pas être exagérée pour l'efficacité et le succès maximum à votre recherche pour le grand biceps.