Google

24.9.06

Puissance ou fatigue pour plus de masse de muscle ?

Un concept principal qui chacun semble être embrouillant de nos jours est fatigue de muscle contre la puissance de muscle, dans la recherche des techniques qui te permettront d'établir et gagner le poids de muscle.
Quand votre but principal est de gagner autant poids de muscle comme possible, vous devez savoir exactement pour lequel des deux « les facteurs » vous s'exercent, « pour fatiguer » le muscle, étroitement lié au « pompage » et à « le brûler », ou à l'utilisation « puissance », signifiant soulevant autant poids comme possible, indépendamment d'obtenir une pompe ou pas.
Il n'y a une différence importante entre prendre un ensemble à l'échec (que vous devriez faire sur vos « vrais ensembles ») en raison de la fatigue, ou atteindre l'échec en raison de avoir plus de force, ou puissance, dans le muscle de continuer à soulever le poids.
Je suis sûr que vous avez éprouvé faire un haut-représentant réglé et stopper parce que la douleur et la brûlure (« fatigue ») ont juste obtenu trop pour soutenir.
Cependant, bas profond à l'intérieur vous avez su que vous aviez toujours assez de force pour accomplir réellement encore 2 ou 3 reps.
D'une part, je suis sûr que vous avez également fait les ensembles qui n'importe comment beaucoup d'effort vous a mis dans lui, aucune matière si chaque veine dans votre corps sautait dehors en raison de la contrainte, vous juste ne pourraient pas accomplir un plus de représentant parce que vous simplement n'avez eu plus plus de force.
Si elle est la fatigue que les causes vous pour arrêter un ensemble, tout que vous allez être bâtiment est résistance de muscle.
C'est très bien et dandy si vous vous exercez pour monter des montagnes ou des notations de coup de hache pendant 8 heures de droit.
Fatiguer tout un muscle est suffisance il avec le sang éventé, sans n'importe quel oxygène, et acide lactique de formes et d'autres déchets ....... qui ne font rien pour la masse de muscle de bâtiment et poids de gagner !
Mais si vous voulez établir et gagner la masse de muscle, ce qui devrait vous arrêter de continuer un ensemble est que vous n'avez plus de stength/de puissance dans le muscle.
Cela établira la force, et en conséquence, les forces plus de fibres pour hériter le jeu, pour fonctionner, et est ce qui causera à surcharge dans le muscle ............ tous les facteurs qui mènent à de plus grands et plus forts muscles.
Période.
Vous pouvez continuer en avant et obtenir toute pompe et vous brûler veulent, mais si c'est de grands muscles que vous êtes après, vous devez s'exercer pour des muscles plus forts.
Pour illustrer : vous pouvez faire 100 pousées et obtenir une vraies bonnes pompe et brûlure, fatiguant le muscle dans le coffre.
Est-ce que mais que vous pensez-vous va te donner un plus grand coffre ...... 100 pousées, ou soulève 315 livres pour 13 reps ? ?
Se rappeler, si vous voulez gagner le poids de muscle, train pour la puissance, pas fatigue.