Google

24.9.06

Culturisme de femmes : Puis et maintenant

Chacun a entendu parler ou est au courant du sport du culturisme concurrentiel. Le composant femelle, qui est connu comme culturisme de femmes, a commencé vers la fin des années 70 pendant que les femmes commençaient à participer aux concours. Maintenant, plus de pendant trois décennies plus tard, le culturisme de femmes est une grande partie du sport et a commencé à recueillir le respect pour lequel il a strived puisque c'est commencement.
Bien que des concours de physique pour des femmes puissent être documentés réellement dans les années 60, ils étaient peu plus que des concours de bikini. La première véritable concurrence de culturisme de femmes est considérée comme celle tenue dans le canton, Ohio en 1978. Favorisé par Henry McGhee, des premières le championnat national du physique femmes des Etats-Unis était la première concurrence où les débutants ont été jugés seulement sur leur muscularité par opposition à à quel point ils ont regardé dans les maillots de bain.
D'ici 1979, plus de concours de culturisme de femmes étaient tenus. Le sport, cependant, n'a pas possédé un corps de sanction jusqu'en 1980. Connu en tant que Comité national de physique, cette organisation a accueilli des premières les ressortissants femmes et est devenue la concurrence de niveau d'amateur supérieure pour le culturisme de femmes aux Etats-Unis. En plus, 1980 a marqué la première concurrence de mme. Olympia, qui est la concurrence la plus honorée pour des professionnels de culturisme de femmes.
Comme le sport continué pour se développer et augmenter dans la popularité globale, concurrents s'est trouvé devoir s'exercer plus dur et améliorer leur physique musculaire global. Par les années 80, le culturisme de femmes n'était plus un concours de bikini ou voir qui pourrait poser dans les plus hauts talons. Maintenant, ce devenait un sport populaire avec des titres de championnat et l'assistance croissant de ventilateur.
Avec les films qui ont été produits en l'honneur des concours de culturisme de femmes, assurance sur les réseaux principaux de télévision et en dépit de quelques polémiques le long de la manière, le culturisme de femmes a davantage qu'avérée lui est la capacité de rester dans les grades de ce sport populaire. En tant que davantage de preuve, l'IFBB a établi un hall de la renommée en 1999, qui honorerait les athlètes supérieurs du culturisme. Jusqu'ici, 14 concurrents de culturisme de femmes ont été installés. Parmi eux, Carla Dunlap, Cory Everson et Rachel McLish, Bev Francis, Lisa Lyon et Abbye Stockton, Kay Baxter, Diana Dennis, Kike Elomaa, Laura Combes, Lynn Conkwright, Ellen Van Maris, Stacy Bentley et Claudia Wilbourn.
Vers la fin de 2004, l'IFBB a présenté une nouvelle règle qui a exigé la diminution de participants de culturisme de femmes leur quantité de muscularité de 20%, qui désigné maintenant simplement sous le nom de la règle du `20%.' La règle s'applique à ceux dont le physique exige la diminution. En 2005, on a présenté une autre règle qui supprimerait le système de classe de poids commençant par la mme. 2005 Olympia.
En plus de culturisme de femmes, il y a deux catégories additionnelles qui sont étroitement liées et souvent tenues en tant qu'élément du même événement. La concurrence de forme physique inclut un maillot de bain rond, avec un rond qui a les débutants jugés sur leur exécution en aérobic, danse ou gymnastique. La deuxième catégorie est une figure concurrence, qui est un plus nouveau format, et a les participants étant jugés exclusivement sur leur symétrie et tonalité de muscle. Cette catégorie concentre moins sur la taille de muscle que le culturisme de femmes.
Bien que le culturisme de femmes ait continué à se développer dans la popularité, le prix en argent reste de manière significative moins qu'est attribué aux bodybuilders masculins.