Google

23.9.06

La nouvelle découverte effrayante le rend facile pour toi d'améliorer l'exécution sportive

L'utilisation du colostrum comme supplément de culturisme est actuellement un domaine de recherche active. Beaucoup d'études visées adressant les avantages globaux du colostrum pour des athlètes ont indiqué des liens prometteurs entre le colostrum supplémentaire et ont augmenté l'exécution sportive, y compris la digestion améliorée, la plus grande absorption des aliments, et ont intensifié les systèmes immunitaires qui moins sont compromis par l'activité physique accrue.
Des études plus récentes se sont concentrées sur le rôle de différents composants de colostrum en favorisant l'accomplissement sportif global suggèrent des avantages particulièrement concernant le culturisme, y compris la graisse du corps diminuée, l'énergie accrue, et la masse accrue de muscle.
Le colostrum est un type très concentré de lait de sein sécrété seulement pendant les jours premiers de la vie d'un enfant en bas âge, avant que la lactation vraie commence. Pendant ce temps, les systèmes immunitaires digestifs et des nouveaux-nés changent très rapidement, et le colostrum joue un rôle crucial dans leur développement continu. La forme de colostrum largement disponible pour l'usage comme supplément de culturisme est un colostrum de bovin, qui est presque identique au colostrum humain à bien des égards.
Les composants les plus importants adressés par des fabricants des suppléments de culturisme de colostrum de bovin sont les immunoglobins, la lactoferrine, les cytokines, et les vitamines de facteurs de croissance.
Les résultats de plusieurs études suggèrent maintenant qu'IGF-1 et IGF-2, deux facteurs importants de croissance actuels dans des suppléments de culturisme de colostrum, puissent aider en augmentant le tissu maigre de muscle et en stimulant la croissance globale de muscle. Bien que les mécanismes pour ces effets ne soient pas encore entièrement compris, on l'a présumé que la combinaison unique des protéines et de l'IGF-1 actuels dans des suppléments de culturisme de colostrum sert à stimuler la synthèse de protéine de muscle.
En outre, l'IGF-1 peut montrer les effets métaboliques qui augmentent l'endurance musculaire globale par une augmentation des niveaux d'acide gras libre dans le sang.
Des suppléments de culturisme contenant le colostrum ont été également liés aux niveaux réduits de sang de la kinase de créatine, une enzyme libérée par des cellules de muscle quand ils sont endommagés.
Puisque les niveaux de kinase de créatine de sérum sont employés souvent pendant qu'un indicateur des dommages musculaires encouru par l'exercice et le culturisme excessifs, leur réduction de ces derniers étudie semble indiquer que les suppléments de culturisme de colostrum servent également à diminuer la sévérité du trauma de muscle habituellement liée à ces activités.