Google

23.9.06

Formation de poids pour Seniors

Un des hommes les plus étonnants que j'ai jamais rencontrés utilisé pour établir dans la même salle de gymnastique que j'ai employé quand j'ai habité en Floride. Quand je l'ai vu la première fois, j'ai figuré son âge pour être 50s en retard… peut-être 60, dessus. J'ai été étonné pendant un jour pour apprendre qu'il avait 73 ans.
Son visage était celui d'un homme dans son 50s, mais son corps était celui des 30 quelque chose. Il pourrait soulever des poids plus lourds que la plupart des hommes dans cette salle de gymnastique qui étaient moitié de son âge. Et toutes les fois qu'il a commencé à balancer autour sur les barres parallèles, les gens regarderaient fixement dans la merveille et l'admiration.
C'était un type, j'était sûr, qui avait établi depuis qu'il était un adolescent. J'ai supposé qu'il avait été un athlète concurrentiel d'une certaine sorte quand il était plus jeune, peut-être même un Olympien.
J'ai été sidéré, donc, quand ce monsieur a expliqué à moi qu'il avait seulement commencé à établir quand il a tourné 55. Jusque-là il avait mené une vie complètement sédentaire. Quand il a commencé la formation de poids dit-il qu'il pourrait à peine brouiller dans la salle de gymnastique, et égalise soulever le plus léger des haltères pour plus que quelques répétitions étaient une contrainte.
Clairement, cet 73 ans ont pu servir de spokesmodel à la puissance de la formation de poids de refaire une personne commençant à n'importe quel âge.
Peut-être vous ne pouvez pas s'imaginer, ou vos parents s'ils sont des seniors, réalisant jamais une fraction de ce que mon compagnon de salle de gymnastique avait accompli en termes de force et muscle de bâtiment. Vrai, il était exceptionnel. Mais se rappeler, il a commencé l'endroit à peu près identique que vous pourriez être maintenant. Il a commencé lentement, construit graduellement et -- le plus important de tous -- collé avec lui.
Mon conseil à quelqu'un formation commençante de poids dans leur 50s, 60s ou 70s est fondamentalement identique comme il serait pour n'importe qui. Commencer dehors facile. Acheter quelques haltères peu coûteuses et peut-être un exercice mettent hors jeu pour employer dans votre maison. Normalement je suggère obtenir une paire de poids de 10 livres et une paire de 15 livres. Mais si ceux-ci semblent un peu beaucoup pour toi au début, ne pas avoir honte pour commencer dehors l'allumeur. Vous pouvez se déplacer jusqu'à des poids plus lourds quand vous avez accumulé votre force.
Quant quelles routines de levage de poids sont plus adaptées pour les seniors, il n'y a pas une seule prescription qui rencontrera chacun a besoin et situation individuelle.
Vous avez pu avoir entendu qu'elle a indiqué que comme nous vieillissons, nos jambes sont « d'abord pour disparaître. » Il y a une certaine vérité à celui. Ainsi, vous pourriez vouloir se concentrer sur les exercices qui fonctionnent vos jambes, particulièrement au début. S'accroupit sont bons. Les livres sur la formation de poids montrent des personnes les faisant avec des barbells ou des haltères se reposant sur leurs épaules. Vous pouvez faire ne s'accroupit sans aucun poids du tout, bien que, si vous aimez--vous serez toujours des muscles de jambe de bâtiment.
Parler des livres de formation de poids, sautent ceux qui sont visés spécifiquement aux seniors. Un trop grand nombre de eux festin leurs assistances comme nincompoops ou supposent que des personnes plus âgées devraient placer de basses cibles de forme physique pour elles-mêmes.
Au lieu de cela, je recommande d'obtenir un livre bien illustré de culturisme, même si il regarde comme s'il a lancé à 20 années-olds aspirant pour devenir les poussoirs concurrentiels de poids. Un livre aiment qui pas court-vous changent en omettant les exercices qui pourraient sembler difficiles au début, mais qui fournir les avantages énormes. Il y a également quelques excellents systèmes de formation de poids disponibles sur l'Internet, sous forme d'e-livres downloadable.
Mon conseil : Obtenir allant maintenant. Si vous avez 75 ou 25 ans, la clef principale à la formation efficace de poids est simplement de commencer.