Google

24.9.06

Quelques faits connus et inconnus sur la créatine

J'ai lu récemment cela plus de dollars $100 millions que la valeur de la créatine a été vendue la dernière année seuls aux Etats-Unis. Toutes exagération et attention étant donné à la créatine de tard il y a également eu beaucoup d'information fausse presque au point où maintenant la popularité s'inverse face aux personnes ne sachant pas si c'est réellement un supplément valide ou pas !
Être quelques faits de créatine lesquels vous pourriez déjà savoir mais voici devraient CERTAINEMENT savoir.
Fait #1 de créatine
Créatine un composé normal. Oui la créatine se produit naturellement dans le corps humain et en nature. Ce n'est pas un produit chimique produit par laboratoire malgré le fait que quelques variations et prolongements de créatine régulière qui sont laboratoire créé existent. Sous sa forme normale ce s'appelle le monohydrate de créatine et est trouvé en nourritures à haute valeur protéique comme la viande ou des poissons.
Fait #2 de créatine
Le chargement sur la créatine n'est pas totalement nécessaire. Tandis que les bodybuilders en particulier ont espionné les avantages du « chargement » vers le haut sur la créatine en prenant de grandes quantités du supplément aux étapes initiales, la recherche indique qu'une période du chargement pas nécessairement plus efficace que la supplémentation normale de créatine.
Fait #3 de créatine
La créatine ne te donne pas plus d'énergie une fois prise avant une séance d'entraînement. Pour que la créatine effectue le corps en particulier le tissu de muscle, elle doit être saturée avec la substance (du chargement ou de l'utilisation à long terme) ainsi avec un projectile de créatine avant que la séance d'entraînement n'augmente pas l'énergie. À utilisation conformée cependant augmente les niveaux de la phosphocréatine qui stimule la source d'énergie finale de muscles appelée le triphosphate d'adénosine et amplifie des forces en particulier à un niveau intramusculaire.
Fait #4 de créatine
Il n'y a aucun effet secondaire à la supplémentation de monohydrate de créatine. En dépit de nombreuses études sur les prétendus dangers de la créatine, non une étude jusqu'ici a fourni l'évidence concluante concernant tous les effets de sorte en raison de la prise de créatine. Crampes ? Faux. Déshydratation ? Nope. Réagit avec de la caféine ? Rumeur. Malaise d'estomac ? Aucun que vous n'auriez pas eu de toute façon.
Fait #5 de créatine
Les suppléments superbes de créatine sont rarement plus efficaces et sont surestimés. En dehors du supplément pur de monohydrate normal de créatine, beaucoup plus de variations chères ont sauté l'absorbtion plus rapide vers le haut de promesse de créatine et les résultats plus rapides en raison d'une plus grande concentration du glucose qui stimule la production d'insuline dans le corps. Celui-ci est réellement vrai. Cependant l'exact le même effet peut être réalisé en prenant simplement la créatine dans l'eau avec du sucre, des cubes en sucre ou des comprimés de glucose.
J'espère que ces faits de créatine ont été utiles dans votre choix de savoir si poursuivre la supplémentation de créatine ou pas.