Google

24.9.06

Le culturisme suit un régime pour de plus grands muscles

Est-ce que vous établissez et le voudriez avoir un changement de votre physique ? Commencer alors par un régime de culturisme.
C'est un aspect généralement négligé quand vous êtes sur un programme de culturisme. Pour sûr, l'élaboration intensément sera un facteur principal pour la transformation de votre physique global de corps.
Cependant, le défi vrai ici est le programme de régime que vous vous engagerez à gagner une masse maigre de muscle, à garder la force et à obtenir débarrassé outre du poids excessif dans votre corps.
Un programme de régime de culturisme est un programme simple de connaître quels types de nourriture à prendre. Vous devriez également savoir les incorporer en choisissant des diagrammes simples des choix de nourriture pour les différents genres d'aliments vos besoins de corps.
Il vaut également mieux que vous vous livriez à quelques changements sur vos routines de manger. Cependant, un changement de style de vie de manger sain s'assurera d'un meilleur physique et d'un corps librement de n'importe quels genres de maladies.
Voici quelques bouts de régime de culturisme qui vous aideront à obtenir commencé et qui vous assureront du succès que vous voulez.
1. Manger des nourritures nutritives d'énergie avec des hydrates de carbone. Un hydrate de carbone est essentiel pour le développement des muscles ayant le glycogène. Il aide également votre corps à optimiser son exécution sportive.
Vous devriez choisir des groupes de nourriture riches en hydrates de carbone des sources d'une façon minimum traitées comme manger du véritable pain de blé au-dessus d'un pain blanc ou même de ceux pain enrichi. L'hydrate de carbone devrait composer 50 à 60 pour cent de votre prise totale de calorie selon votre niveau de formation de séance d'entraînement.
Quelques exemples de nourriture riche en hydrates de carbon qui sont recommandés pour un régime de culturisme sont zizanie, courge, farine d'avoine, pomme de terre cuite au four, potiron, pain de blé entier, riz brun, ou une patate douce.
2. On lui a dit que la protéine est un aliment important pour n'importe quel genre de régime. La protéine sert les besoins diététiques d'un bodybuilder ou d'un athlète.
Hormis l'eau, la protéine est le prochain aliment le plus abondant trouvé dans votre corps. Elle est présente sur vos muscles, peau, os, et au sang. La protéine est la plus efficace dans la masse de muscle de bâtiment particulièrement si vous êtes sur la formation de force.
La protéine devrait composer 15 à 20 pour cent de votre prise totale de calorie. Quelques exemples des riches de nourriture en protéine que vous devriez prendre quand vous êtes dans la formation de force sont dinde, saumons, boeuf haché de maigre, fromage blanc à faible teneur en matière grasse, blancs d'oeufs, blanc de poulet, ou bifteck rond supérieur d'aloyau.
3. L'abondance potable de l'eau quand vous établissez est très essentielle pour un régime de culturisme. L'eau est nécessaire pour soutenir le niveau des performances de vos sorties de travail.
Pour ceux qui sont dans la formation de force ou les sorties intenses de travail, vous devriez au moins boire le verre 8oz de l'eau pendant toutes les 15 à 25 minutes d'exercices intenses.
4. Il est recommandé que vous mangiez dans de plus petits repas plus fréquemment tout au long de votre journée.
C'est important pour avoir une distribution d'équilibre des aliments pour votre métabolisme de corps. Vous également capable brûler des calories à un taux plus efficace et de équilibres.
Veiller à consulter un médecin d'abord avant que vous vous engagiez sur un programme de régime de culturisme. Vous devriez également veiller à prendre nutritionnellement la nourriture riche de qualité dans votre régime.
Manger sain est important quand vous êtes dans un programme de formation de force. Se rappeler de suivre ces bouts pour assurer un programme sain et réussi de régime de culturisme.