Google

23.12.06

Bullworker le constructeur parfait de muscle

Ils vendent le steelbow et le xtreme de bullworker sur ebay pour 140$. Je veux trouver le quel est meilleur ainsi j'ai acheté tous les deux. J'ai mesuré le resistence de ressort de tous les deux en se comprimant soigneusement contre une machine de pesage numérique. Resistence de compression de Xtreme de despote le plein est de 93 livres et l'arc de stell a 101 livres. Je ne peux pas adapter BX dans la valise mais je peux adapter l'arc de stell très facilement. Il y a nouvel ensemble d'isomotion appelé par exercice qui rend l'arc en acier préférable. Au-dessus de tous ce qui intimident le CD de xtreme a un bon nombre de message et est très bon. Les exercices dans l'arc en acier n'est pas inconfortable. Je suis de 6 pieds de grand. Voici un autre article que je lis sur un groupe de yahoo au sujet de divers bullworkers.
Voici ma revue impartiale pour X5 et despote Xtreme. Avant l'entrée dans cet u les types oublient une chose importante. Nous sommes ici pour analyser quel équipement est efficace dans le muscle de bâtiment pas qui on semble robuste. Quelle est l'utilisation si quelque chose semble robuste mais ne construit pas le muscle ? Tous les deux produits ont le pour et le contre. Quand parler au sujet de l'équipement X5 est comme le bowflex et le BX est comme l'arbalète. Quoique l'arbalète prétende être équipement supérieur que le bowflex en termes de pleine mobilité quand l'exercice d'u sur des les deux bowflex de sensation d'u fournit une résistance plus douce que l'arbalète mais l'arbalète coûter moins que le bowflex. X5 est certainement plus lisse que BX là n'est aucun doute dans lui. La résistance totale ou pleine a fourni par X5 est également BX plus grand que. X5 fournit peu de résistance initiale et il augmente à mesure que le mouvement d'u l'anneau de mètre de puissance vers le haut mais BX fournit la résistance inégale. Les types d'U peuvent demander comment la matière de résistance de ressort dans l'isometrics ici est la réponse. Après que peu de semaines u soient sur l'isometrics vos améliorations obtiennent des gels. U devrait alterner entre les reps isotoniques et la prise isométrique pour éviter les plateaux. C'est la manière que je garde la force et le muscle de bâtiment en utilisant l'isometrics. BX devient peu convenable pour les reps isotoniques en raison de sa résistance inégale de ressort. Si la force de gamme complète de construction d'u employant l'isometrics u peut voir l'augmentation de la taille de muscle. Le poids de raison sont supérieur dans le muscle de bâtiment à l'isometrics est des poids fournissent la force de gamme complète. Avec la courroie X5 duelle il nous donnent au moins une occasion d'essayer la prise isométrique à chacun des trois angles (je ne vois pas le diagramme de l'exercice X5 fournir chacune des prise isométrique de 3 angles pour chaque groupe de muscle).