Google

7.8.07

Bâtiment de masse - augmenter votre taille de bras avec cette technique simple

Le dos de manière quand j'étais dans le lycée, un de mes pairs dans la salle de poids de campus a eu une réponse particulière à une réclamation d'un copain du mien. Mon ami disait qu'une personne pourrait dériver l'avantage de dédoubler des mouvements de représentant dans la moitié sur des courbures de barbell. Ceci nécessite essentiellement de faire a visé de déplacer le barbell des hanches au point à mi-chemin - faire alors un bloc d'ensembles du point intermédiaire pleinement la position courbée. La réponse du type : « J'ai entendu que vous ne devriez pas exécuter les reps fendus comme cela parce qu'il peut vous rendre trop encombrant. » Mon ami et moi avons regardé l'un l'autre et avons convenu que nous étions tous deux espérant avoir un « problème si onéreux. »

Je me suis souvent demandé pourquoi cette technique n'est pas pratiquée et ai parlé plus souvent. L'exécution place de cette manière le sens de marques d'un point de vue de cinésiologie. Quand nous exécutons une courbure de barbell, par exemple, la tension sur le biceps frappe sa crête quand les avant-bras sont horizontaux car la courbure atteint son point médian. Si nous coupons la courbure de barbell en deux demi d'exercices de représentant (moitié dessus et bas respectivement), nous doublons vers le haut le temps où les biceps passent dans cette condition maximale d'effort. D'ailleurs, nous apportons la barre « vers le haut vers » la position maximale d'effort en utilisant les courbures de moitié inférieure et nous réduisons la barre « dans » la position d'effort avec les courbures supérieures. Ceci nous donne la puissance une contraction d'une répétition positive sur le premier exercice, suivi avec une dose de contractions d'un mouvement principalement négatif sur le dernier.

En fait, en courbant le poids à partir du dessus de l'exercice où la barre est aux épaules - vers le bas à la position médiane où les avant-bras sont parallèles - nous obtenons une contraction gentille du biceps avec un négatif/isométrique comme nous devons mettre dessus les coupures et brièvement arrêter le poids avant de le relever encore. C'est où les biceps supportent vraiment l'intensité supplémentaire qui peut leur donner la taille que les pleins reps juste ne fournissent pas.

Si vous pratiquez également dédoubler vos reps avec des exercices d'un certain triceps, les résultats sur le développement de bras peuvent être impressionnants. Je fais personnellement ceci sur une de ces machines de prolongation de triceps de Cybex. Avec mes bras supérieurs se reposant sur la plateforme capitonnée, je des ensembles de la position de départ au point médian d'une pleine prolongation. Après celui, mes triceps obtiennent vraiment travaillés et se sentent comme ils cassent les coutures de ma chemise pendant que j'exécute des ensembles du point médian dans la position sortie entièrement.

Voici une suggestion qui peut vraiment obtenir votre biceps accroissant en ajoutant juste deux exercices spécifiques à votre routine. Se coucher sur une machine poulie-ramante tout en tenant une barre droite de largeur d'épaule avec les deux mains. Abaisser votre corps assez loin la plateforme ramante que vous pouvez courber le poids à votre niveau de taille sans avoir la pile de poids frappez le dessus de la machine. Vous pouvez habituellement fixer vos jambes inférieures sous la plateforme ou les barrer qui est normalement employée les pieds d'une personne en faire ramer s'exerce. Tout en se trouvant horizontalement, exécuter les ensembles de courbures de biceps comme ceci, courbant la barre de vos cuisses jusqu'au niveau de votre taille. La poulie, avec sa pesanteur de combat de poids par le mouvement entier, donnera à votre biceps une contraction gentille par le mouvement entier.

Après que cinq ou six ensembles de celui, trouvent un mettre hors jeu et le placent sous un triceps serrer-vers le bas la poulie. Vous ne l'emploierez pas pour le triceps dans ce cas-ci, mais plutôt mettrez la contraction maximum sur la deuxième moitié de vos courbures de biceps. Se trouvent sur ceci mettent hors jeu avec une barre droite dans vos mains et la pile de poids quelques pouces derrière votre tête. Cette fois, vous courberez le poids du point de vos avant-bras étant parallèles au plancher à avoir le droit de barre sur votre menton. Vous pouvez même toucher la barre à votre cou pour la contraction vraiment maximale.

Cinq ou six ensembles de ce mouvement faisant une pointe après la brûlure vers le haut de votre biceps avec l'exercice précédent les auront apparaître comme ils s'enflent même lorsque quelqu'un qui te remet un morceau de papier.

Si vous avez eu des problèmes avec la croissance de bras, je vous recommande fortement commence à couper certains de vos exercices en deux mouvements de mouvement de moitié-gamme. Il peut vraiment vous aider à obtenir un ensemble respectable de « pistolets. »