Google

7.8.07

Culturisme - les trois étapes du changement

Ceci à un pour des personnes commençant juste dehors dans le monde de culturisme. Je ne connais pas toi des types, mais je me rappelle l'être commencer tout à fait effrayant dans une salle de gymnastique où chacun est autrement un hec beaucoup de plus grand que toi. Puits au moins qui est comment je me rappelle le !

Rester bas

Quand je m'ai commencé la première fois dehors se rappeler de penser à me que je n'allais pas laisse n'importe qui me pousser autour. La chose drôle est, j'ont toujours été le type qui obtient poussé autour. Étant le plus jeune de quatre frères, j'avais l'habitude d'obtenir mon bout donné un coup de pied lorsque j'ai parlé hors de la ligne. C'est probablement la raison pour laquelle j'ai pris le culturisme en premier lieu, d'essayer et en avoir en arrière après mes frères. La chose drôle est moi suis maintenant beaucoup plus grande qu'elles, pourtant je ne tiens rien contre elles, en fait je devrais vraiment les remercier !

Rester ainsi bas dans la salle de gymnastique est l'une des choses que je quand j'ai commencé la première fois dehors. Je n'ai pas voulu que les personnes pensassent que j'étais de façon ou d'autre meilleur qu'eux, quoique j'ai su j'étais, juste pas tout à fait là encore ! Cela me prendrait 6 mois de formation lourde et de manger comme une baleine de bébé, avant que j'aie fait me demander à un certain type monter à moi et pour combien de temps j'avais été à la salle de gymnastique ?

Quoique je l'aie vu chaque fois je me suis exercé, il évidemment m'étais rendu compte que j'ai même existé, qui est dû parfaitement compréhensible au fait que je n'étais pas vraiment intéressant reconnaître en arrière alors.

Commencer à obtenir noté

Je crois que nous passons par 3 étapes de changement - les premières personnes ignorent juste ce qui vous a changé dont essaye de créer et deuxièmement, nous parlerons maintenant, est elles essaye de résoudre les changements pour les apporter de nouveau à ce qu'ils étaient. C'est ce qui est arrivé à moi. Quelques types ont noté que j'apportais des améliorations énormes, ainsi elles ont voulu placer des choses droites et les apporter de nouveau à ce qu'était précédemment il. J'ai fait indiquer un couple des fella chacun que j'étais sur le jus, quoique j'aie su je n'étais pas (et j'ai su qu'ils étaient pour cette matière)

Ainsi je l'ai juste ignorée. J'ai fait me pousser à quelques types à l'écart quand j'ai essayé d'employer un mettre hors jeu une fois et je l'ignorais toujours juste. J'ai été déterminé pour les montrer, mais je n'allais pas commencer un combat avec eux parce que j'étais toujours trop petit, ainsi je me suis voué à m'exercer encore plus dur et manger encore plus et en conséquence, 3 mois plus tard j'avais mis dessus un autre 15lbs de muscle droit pur. J'étais allé d'un 130lbs faible à un large 180lbs épais.

Le du troisième étage du changement

Maintenant le du troisième étage du changement est quand en conclusion, les gens commencent à accepter qu'un changement est intervenu. C'est où je suis maintenant. Les gens savent maintenant que j'ai dû travailler mais abouter au loin pour obtenir à où je suis, ainsi au lieu de le réduire, parce qu'ils ne peuvent pas obtenir les mêmes résultats, juste pour l'accepter et pour le commencer demander comment il l'a fait. Est ce ce qui se produire commencé, j'a eu un groupe de personnes me demandant comment j'ai obtenu à où j'étais dans une période si courte ? Savez-vous ce que je ? Je LES IGNORE juste !