Google

7.8.07

Les grands bras ne sont pas assez si vous voulez les bras véritablement impressionnants

Faisons- facelui, beaucoup de types veulent accumuler leurs bras parce qu'ils veulent sembler bons. Malheureusement, bon nombre d'entre eux pensent qu'avoir simplement les « grands bras » est assez pour atteindre ce but. Bien, la vérité a de grands bras n'est pas asse'à sembler grande dans un t-shirt - et au cours de construire mes PISTOLETS de 20 pouces j'ai formulé une définition de ce que signifie elle pour avoir les bras véritablement impressionnants. Cette définition a 3 composants : développement musculaire extraordinaire, symétrie et puissance physique exceptionnelle.

Développement musculaire extraordinaire
Légende Leroy Colbert de culturisme -- le premier bodybuilder pour construire des bras de 21 pouces avec les biceps « faits une pointe » -- a dit qu'avoir de grands bras ne signifie pas que vous avez les bras bien développés. Je conviens. Et à votre recherche pour les « grands bras » vous devez tâcher d'emballer vos PISTOLETS avec le développement musculaire extraordinaire.

Le développement musculaire extraordinaire signifie que les muscles dans votre bras supérieur et inférieur auront un aspect épais et plein, et que les muscles plus grands chez ces groupes seront visiblement distinguables entre eux. Par exemple, les têtes latérales, médiales et longues du triceps devraient montrer la séparation les uns des autres. Dans un double-biceps avant ou arrière poser, il devrait y avoir séparation claire entre votre biceps et triceps.

Comme vous pouvez voir, le développement musculaire extraordinaire ne dépend pas de la taille absolue de vos bras. Au lieu de cela, cet attribut fixe une norme pour le détail musculaire et l'impact visuel indépendamment de vos mesures de bras. Si vous ne me croyez pas, contrôle juste dehors les bras sur certains des lutteurs, des boxeurs ou des gymnastes plus légers de poids qui concurrencent dans les Jeux Olympiques ou les concours semblables. Tandis que leurs bras ne sont pas énormes, la plupart des types commerceraient heureusement leurs bras de gaine pour des PISTOLETS comme ces petits mais puissant construits athlètes.

Je ne dis pas que la taille de bras est totalement non pertinente à posséder les bras regardants impressionnants. Clairement, plus le bras montrant le développement musculaire extraordinaire est grand, le plus grand sera son impact visuel. Mais les grands bras sans développement visé du biceps, du triceps et des avant-bras ne sont pas particulièrement impressionnants. Par exemple, les powerlifters de poids lourd et les athlètes semblables de force ont souvent les bras « énormes ». Ces types sont énormément forts, mais ils n'obtiennent pas probablement beaucoup de demandes des bouts de formation de bras. Pourquoi ? Puisque la plupart des powerlifters ne font aucun mouvement visé de culturisme et, par conséquent, pour avoir de grands mais diformes bras.

Le point ici est que certains types de formation vous donneront ont éliminé la quantité de muscle tandis que les méthodes visées de séance d'entraînement établissent la masse et la qualité de muscle bien définie. Vous pouvez voir la différence entre la quantité non définie et la qualité bien définie en comparant un poteau de téléphone et un arbre de chêne. Si vous visualisez un poteau de téléphone se tenant à côté d'un arbre de chêne, qui de eux des regards plus impressionnants ? Le poteau de téléphone n'a le périmètre mais aucune forme et fonctionne dans une ligne droite de haut en bas. Mais l'arbre de chêne a un tronc ondulant et puissant avec les branches bien définies montrant la croissance, la force et la longévité.

Si donné le choix, qui vous préféreraient - bras comme les poteaux diformes de téléphone ou les arbres épais et puissants de chêne ?

Symétrie
Le prochain élément essentiel des bras impressionnants est développement symétrique ou équilibré. Leroy Colbert, Sergio Oliva, Larry Scott et Robby Robinson sont quelques uns des grands bodybuilders absolus connus pour leurs bras énormes. Tandis que les détails particuliers de leurs bras changés, tous ces greats de culturisme partageaient un dispositif commun - symétrie ! Non seulement ces bodybuilders ont-ils l'équilibre comparatif entre leur biceps, triceps et avant-bras, mais ils ont également exhibé le développement symétrique dans ces secteurs de muscle.

Malheureusement, trop de wannabes de culturisme pensent que seuls les biceps de enflement sont le secret aux bras impressionnants. Cette croyance a habituellement comme conséquence un programme de formation enthousiaste mais mal orienté limité exclusivement aux courbures de biceps. Barbell se courbe, des courbures d'haltère - les courbures, les courbures et plus se courbe !

Le problème avec cette formation unidimensionnelle est qu'il ne produit le développement non équilibré de bras - à savoir, tous biceps et aucun triceps. Les bodybuilders expérimentés et concurrentiels savent trop bien les inconvénients d'un physique non équilibré. Quand un bodybuilder fait un pas sur l'étape, lui ou elle sait qu'une pièce de corps de ralentissement peut signifier la différence entre la victoire et la défaite. Même si vous n'êtes pas un bodybuilder concurrentiel, le développement musculaire non équilibré amoindrira votre aspect et force globale.

Pour éviter ces problèmes, et construire les bras véritablement impressionnants, vous devez former votre biceps, triceps et avant-bras avec de l'énergie et l'uniformité égales. Seulement les séances d'entraînement équilibrées peuvent produire le développement musculaire proportionné qui symétrie et puissance maximisera vos bras'.

Puissance physique exceptionnelle
Le troisième et final élément des bras impressionnants est puissance physique exceptionnelle. Vos bras sont au moins une source secondaire de force en tout de vos exercices supérieurs de corps. Vous savez probablement que qui mettent hors jeu et les pressions militaires fonctionnent principalement votre coffre et épaules. Mais ces exercices exigent l'aide substantielle de votre triceps. les mouvements d'En arrière-bâtiment aiment des rangées de t-barre, le barbell rame et tirer-lève l'aide de demande de votre biceps et avant-bras. Même les deadlifts lourds exigent la force de préhension supérieure dans des vos mains qui alternativement doivent venir des avant-bras puissants. En effet l'avantage le plus pratique des bras puissants de bâtiment est une résistance accrue dans tous les mouvements de poussée et de traction.

Obtenir vous avez probablement entendu l'énonciation « vous ce que vous payez. » Bien, si vous ne surchargez pas progressivement vos bras pendant vos séances d'entraînement vous ne stimulerez pas la croissance nécessaire pour les rendre plus fortes. Cette croissance musculaire et l'augmentation résultante de la puissance physique se produisent par un processus biologique appelé l'hypertrophie.

Mise simplement, l'hypertrophie est l'agrandissement des fibres de muscle qui des résultats de travail accru. Pour votre formation de bras, ce travail accru se compose de divers exercices de biceps, de triceps et d'avant-bras en utilisant la technique appropriée et le poids progressivement plus lourd. Car vous soulevez graduellement plus de poids, vous forcez vos bras pour développer et exercer une puissance plus physique.

Ceci qui surcharge cause la panne et re-la fabrique des protéines et d'autres substances essentielles à la croissance de muscle. Par exemple, si vous faites les ensembles stricts de courbures lourdes de prédicateur pour vos biceps, votre volonté de corps décomposent certaines protéines enzymatiques et d'autres sources d'énergie afin d'accomplir cet exercice. Quand vous accomplissez votre séance d'entraînement, votre corps essayera de compléter le niveau de ces sources d'énergie. C'est pendant cette période de rétablissement que la croissance de muscle se produit réellement.

Comme vous pouvez voir, la poursuite et le développement de la puissance physique exceptionnelle est essentiel à construire les bras véritablement impressionnants. Et si vous vous demandez combien puissance coûte assez, la réponse est autant que vous pouvez naturellement se développer. Comme avec l'amour ou l'argent, vous pouvez ne jamais avoir trop de puissance physique. Et à mesure que votre force globale de bras augmente, vouloir tellement aussi votre développement et symétrie musculaires à condition que vous fassiez attention toujours à employer la technique appropriée de formation. Les séances d'entraînement étant visé pour établir la définition musculaire, la symétrie et la puissance physique exceptionnelle vous irez bien sur votre chemin à posséder une paire de bras véritablement impressionnants !